Silver Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Minecraft

Silver Minecraft

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Election] Goldeneagle

AuteurMessage
Goldeneagle

Goldeneagle

[Election] Goldeneagle Empty
MessageSujet: [Election] Goldeneagle   [Election] Goldeneagle Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:31

Je suis Goldeneagle est après réflexion je me présente comme maire
J'aimerais devenir maire sans mentir pour pouvoir de une aider ce super serveur a évoluer
et aider tous ceux qui m'ont aider sur ce serveur exemple ( Brochetta et sur le serveur je te remercie beaucoup deltorchio ) et tous les autres et aussi pour finir pouvoir être loger dans a maison du maire car je n'ai toujours pas de maison pas super pour un maire mais bon je ne vous en voudrait pas si vous ne votez pas pour moi et j'adorais aidée le forum dont je me suis inscrit assez tôt
Pour les changements je ne sais pas il faudra voir avec les habitants les changements a faire pareil pour les noms de rues et celui de la ville
Mes Occupations sont quand je me connecte allez miner et quand mes doigts ont assez souffert et bien allez voir les gens et leurs parler je ne suis peut être pas aussi occuper que es autres mais c'est la réalité

Merci beaucoup d'avoir lu j'aimerais beaucoup pouvoir être utile sur ce super serveur merci a tous

Ps : J'ai une semaine de plus que vous par apport a l'école
Et desoler pour le retard
Revenir en haut Aller en bas

[Election] Goldeneagle
Page 1 sur 1