Silver Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Minecraft

Silver Minecraft

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

la construction

3 participants
AuteurMessage
dacknit

la construction Empty
MessageSujet: la construction   la construction Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:42

on devrait mettre un seul metier et sest celui de constructeuril pourait avoir aces seulement a quelque commande les commande de construction comme cut give ect
il on pas le droit de sinvoquer des chose pour eu seulement pour la construction, pour avoir ce metier on l'acord aux admin et il nous maite constructeur pendant un delai de 3 jour ou jusqua se que la construction soit fini si la construction est pas finin apres 3 jour sa prend un accord des admin et il rajoute 1 journer
les contruction son publique le metier ne sert pas a te faire une maision ou une ferme mes a faire des emplacement publique pour embelire le serveur comme des eglise ou des biblioteque ou des magasin general(magasin de la ville pas perso)

donner vos accord
Revenir en haut Aller en bas
Qymaen

Qymaen

la construction Empty
MessageSujet: Re: la construction   la construction Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:12

Aïe mes yeux !

Perso je m'implique pas mal dans l'esthetisme de Forbre sans être constructeur, mais pourquoi pas.
Raf

la construction Empty
MessageSujet: Re: la construction   la construction Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:36

IL y a une section qui devrai bientôt paraître sur le forum où vous pourrez écrire vos suggestion de bâtiment et l'endroit où vous voulez le mètre.Si votre demande est accepter et bien vous aurez une bonne masse de ressources pour le construire!
dacknit

la construction Empty
MessageSujet: Re: la construction   la construction Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:36

ok raf jaime mieux mon idea parce que les commande sont tres utile mais sinon sa me va
Contenu sponsorisé

la construction Empty
MessageSujet: Re: la construction   la construction Icon_minitime

la construction
Page 1 sur 1