Silver Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Minecraft

Silver Minecraft

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Règles de Forbre. Les respecter svp.

2 participants
AuteurMessage
Deltorchio

Règles de Forbre. Les respecter svp. Empty
MessageSujet: Règles de Forbre. Les respecter svp.   Règles de Forbre. Les respecter svp. Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:19

Bonjour Hap

Bienvenue sur la charte de Forbre, un lieu entouré d'arbre Hap

Vous devriez respecter ses règles de vie dans la ville de Forbre.

Règle 1 : Ne pas couper les arbres à l'intérieur de la ville.

Règle 2 : Vous pouvez fabriquer des trucs SEULEMENT sur VOS terrains (pour chef-oeuvre public, envoyer-moi un MP)

Règle 3 : Vous pouvez acheter que seulement 3 terrains RÉSIDENTIELLES dans la ville de Forbre.

Règle 4 : Ne pas arracher les routes.

Règle 5 : Ne pas faire le grief. Pour tout dégât de creeper, veuillez le signaler dans le topic assigné.

Règle 6 : Pour créer une chose spectaculaire (haute tour, etc.) sur son terrain, vous devez avoir une autorisation.

Revenez lire régulièrement, car il pourrait y avoir de nouvelles règles dans le futur.

Deltorchio, Maire de Forbre.
Revenir en haut Aller en bas
Qymaen

Qymaen

MessageSujet: Re: Règles de Forbre. Les respecter svp.   Règles de Forbre. Les respecter svp. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:58

Mais mais il y a des règles qui sont dirigés vers moi ! Hap

Par contre je sais pas si j'ai le droit de poster dans ce topic, tu pourras supprimé mon message après l'avoir lu.

Pour la destruction d'arbres à l'interieur, tu dois sans doutes parler de ça Noel :

Règles de Forbre. Les respecter svp. 2011-011

Rue de la Cobblestone

Je peux t'expliquer, j'aurais dû demander ton avis mais ce gros paquet d'arbres emmelés assombrissait et reduisait la rue. J'ai tout coupé, et j'ai commencé à replanter des arbres plus soigneusement planté. Par contre avant de replanter à gauche, je voudrais aplatir le talus pour plus de visibilité, tu pourrais le faire ? Et en même temps lire la pancarte qui s'adresse a toi au fond de cette rue (la route que je demande n'est pas obligé d'être ou j'ai dit, peut-etre plus loin.
Et pour mon moulin dans le quartier des champs, ai-je l'autorisation de le finir ?
Deltorchio

MessageSujet: Re: Règles de Forbre. Les respecter svp.   Règles de Forbre. Les respecter svp. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:51

d'accord, c'est correct Smile Et oui, tu peux terminer ton moulin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règles de Forbre. Les respecter svp.   Règles de Forbre. Les respecter svp. Icon_minitime

Règles de Forbre. Les respecter svp.
Page 1 sur 1