Silver Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Minecraft

Silver Minecraft

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quels nons-admins aimeraient utiliser MobDisguise?

2 participants

MOI!
Quels nons-admins aimeraient utiliser MobDisguise? I_vote_lcap100%Quels nons-admins aimeraient utiliser MobDisguise? I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Ça ne me dérangerais pas
Quels nons-admins aimeraient utiliser MobDisguise? I_vote_lcap0%Quels nons-admins aimeraient utiliser MobDisguise? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quand il y aura des périodes de tests s'il y'en a
Quels nons-admins aimeraient utiliser MobDisguise? I_vote_lcap0%Quels nons-admins aimeraient utiliser MobDisguise? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas moi
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

Sondage clos

AuteurMessage
Dussodjomo

Dussodjomo

Quels nons-admins aimeraient utiliser MobDisguise? Empty
MessageSujet: Quels nons-admins aimeraient utiliser MobDisguise?   Quels nons-admins aimeraient utiliser MobDisguise? Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:05

Bon tout d'abord je veux dire que ce sujet n'est pas pour demander aux admins si nous,les nons-admins,pourrions utiliser MobDisguise.

Je veux simplement savoir quels NONS-ADMINS voudraient l'utiliser.

Déjà j'ai mis l'option : Annulation de vote autorisée pur les admins qui n'auraient pas eu le courage de lire jusqu'au bout.

Je propose sinon qu'il y aille des périodes de tests.

Exemple:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour je suis deffe321 et voici les périodes de tests des mobs du plugin MobDisguise pour les 2 mois prochains.

Lundi 1 Dussier : Cow,Sheep,Creeper.

Jeudi 18 Dussier : Chicken,Slime,Enderman.

Samedi 3 Torcher : Spécial Nether.

Dimanche 25 Torcher : Silverfish,Joueur,Zombie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maintenant une petite descriptions de MobDisguise:
MobDisguise est un plugin permettant de de se transformer en mob que vous voulez ou encore en un autre joueur!
Voilà c'est tout!

Merci d'avoir lu mon sujet et à bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
brochetta
Admin

Quels nons-admins aimeraient utiliser MobDisguise? Empty
MessageSujet: Re: Quels nons-admins aimeraient utiliser MobDisguise?   Quels nons-admins aimeraient utiliser MobDisguise? Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:07

J'ai déjà dis qu'il n'y en aurait pas, alors je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://silverminecraft.forum-canada.com

Page 1 sur 1