SoulEater1400
Messages : 311 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 26 Localisation : Saint-Hyacinthe Québec
| Sujet: Avoir le droit au créative... Mer 9 Nov - 21:35 | |
| Bref le titre veux rien dire mais bon je m'explique... On est pas un Free-Build alors je propose d'avoir le droit d'être en creative juste au rang joueur expérimenté et il faudrais payé 100$ Par utilisation de ce mode. Voilà | |
|
jerebern
Messages : 181 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 27 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Avoir le droit au créative... Mer 9 Nov - 21:40 | |
| C'est vrai pour l'expérience mais payer pour | |
|
Deltorchio
Messages : 140 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 26 Localisation : Vaudreuil-Dorion, QC
| Sujet: Re: Avoir le droit au créative... Mer 9 Nov - 23:02 | |
| C'est vrai que c'Est une bonne idée. Le coût aussi, car ça éviterait l'abus du créative et aussi par exemple : Joueur expérimenté = JE Noob : JE, tu pe me doné dé truk? je ve construir ma maison. JE : Avec joie ! Sinon, on attend bro pour la réponse | |
|
deffe321
Messages : 160 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 28 Localisation : shawinigan
| Sujet: Re: Avoir le droit au créative... Jeu 10 Nov - 0:08 | |
| Celon moi c'est non, meme en payant car 1000 n'est rien et vous le savez! Nous vous donnerons le droit que si vous avez une construction pour le serveur comme maintenant. SI il y a une prix il va etre beaucoup plus élevé, pour un durée limité (une journée par exemple) et que pour les joueurs ancien! | |
|
jerebern
Messages : 181 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 27 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Avoir le droit au créative... Jeu 10 Nov - 8:57 | |
| Le give d'objet pourrait être une bonne mais vaudrait au moin payer le prix de l'objet plus ou moin exact | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avoir le droit au créative... | |
| |
|