| Explosion des mines de Forbre | |
|
+4jerebern Deltorchio Marclem1995 Dussodjomo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dussodjomo
Messages : 100 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 25 Localisation : Shawinigan (Québec)
| Sujet: Explosion des mines de Forbre Ven 11 Nov - 18:43 | |
| Comme certains l'ont entendu les mines de Forbre ont été explosées.
J'ai aussi entendu dire (De la bouche (réelle) de deffe312) que c'était Marclem1995 qui a tout fait sauter.
Je demande donc une punition!
Dussodjomo. | |
|
| |
Marclem1995
Messages : 94 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 29 Localisation : Shawinigan, Québec
| Sujet: Re: Explosion des mines de Forbre Ven 11 Nov - 19:55 | |
| Mon but était de plutot en faire une immense ville souterraine(mais bien entendu je n'ai pas exploser tout en dessous). Aller juste y jeter un coup d'oeil c'est assez impressionnant, sinon deffe321 m'avait dit qu'il y aurait une moyen de tout replacer les blocs des explosions de la TNT, vous avez juste à faire ça et donner une punition si ça vous tente de toute façon ça changeras pas grand chose dans ma vie . . .
P.S. : Mathieu décroche de l'ordi t'es rendu cyberdépendant ! | |
|
| |
Deltorchio
Messages : 140 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 26 Localisation : Vaudreuil-Dorion, QC
| Sujet: Re: Explosion des mines de Forbre Ven 11 Nov - 20:29 | |
| Mouai, une immense ville souterraine sous Forbre... | |
|
| |
jerebern
Messages : 181 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 27 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Explosion des mines de Forbre Ven 11 Nov - 20:40 | |
| 1.DES DIAMANT Y ONT PASSER 2. yavait les preuve contre benveillette 3.Ta raison pour Mathieu | |
|
| |
brochetta Admin
| Sujet: Re: Explosion des mines de Forbre Ven 11 Nov - 21:51 | |
| Après discution avec del, nous avons décidé de laisser le trou comme il est, nous allons essayer de créer quelque chose en dessous de fobre et si vous voulez miner, allez à zarokai ou sur le bord-de-l'eau | |
|
| |
Dussodjomo
Messages : 100 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 25 Localisation : Shawinigan (Québec)
| Sujet: Re: Explosion des mines de Forbre Ven 11 Nov - 21:57 | |
| Bon bah mon projet et celui de Dragon tombe à l'eau.-.- | |
|
| |
brochetta Admin
| Sujet: Re: Explosion des mines de Forbre Ven 11 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
Dussodjomo
| Sujet: Re: Explosion des mines de Forbre Ven 11 Nov - 22:07 | |
| Je crois qu'il voulait qu'on aille une espèce de ville souterraine et faire une surprise en tout cas... | |
|
| |
brochetta Admin
| Sujet: Re: Explosion des mines de Forbre Ven 11 Nov - 22:08 | |
| Il peut y en avoir une, mais je m'en occupe | |
|
| |
Dussodjomo
| Sujet: Re: Explosion des mines de Forbre Ven 11 Nov - 22:10 | |
| Ouais bah justement on voulait en faire une juste nous deux et pas trop loin de chez nous et sans cheat. | |
|
| |
brochetta Admin
| Sujet: Re: Explosion des mines de Forbre Ven 11 Nov - 22:14 | |
| | |
|
| |
SoulEater1400
Messages : 311 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 26 Localisation : Saint-Hyacinthe Québec
| Sujet: Re: Explosion des mines de Forbre Ven 11 Nov - 22:35 | |
| Je refuse. | |
|
| |
Qymaen
Messages : 85 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 28 Localisation : 90
| Sujet: Re: Explosion des mines de Forbre Sam 12 Nov - 11:43 | |
| Au passage merci d'avoir fait explosé toutes mes mines que je connaissais pas coeur, que j'avais tant aimé Ya aussi mon spawn à slimes et d'autres trucs comme un coffre, etc... Je crois que Optic Craft a aussi été touché, son champ a melon etait situé assez bas. Même si cela est fait et qu'on peut plus rien y faire, je tiens a dire faut vraiment etre taré pour s'amuser à placer des paquets de tnt aussi proches de la surface et ruiné toute un labyrinthe de mines où yavait encore pas mal de minerais (et sans demander rien a personne). J'aimerais aussi demander à Marclem par où est-il passé pour commencer son "forage". | |
|
| |
Dussodjomo
| Sujet: Re: Explosion des mines de Forbre Sam 12 Nov - 12:53 | |
| Je suis d'accord avec toi Neamik. | |
|
| |
Deltorchio
Messages : 140 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 26 Localisation : Vaudreuil-Dorion, QC
| Sujet: Re: Explosion des mines de Forbre Sam 12 Nov - 13:20 | |
| Bon, les sols de Forbre sont ruinés. On ne peut plus rien y faire sauf une récupération de save (ce qui ferait chier encore plus de mondes) alors en conséquent, nous avons créer une ville seulement uniquement pour le minage. | |
|
| |
Marclem1995
Messages : 94 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 29 Localisation : Shawinigan, Québec
| Sujet: Re: Explosion des mines de Forbre Sam 12 Nov - 15:35 | |
| Pour répondre à Néamik tout à commencé quand jerebern, moi et Deltorchio avons fait exploser la cabane de benveilllete. Jerebern avait alors creuser un trou jusq'au bedrock pour y placer de la tnt jusqu'à la surface. Quand tout a exploser ça l'a fait un immense trou dans le sol et c'est là que je me suis dit mouais ça serait chouette une ville souterraine, car j'en avais vu une dans une vidéo, mais enfaite c'est pas génial hein... En passant pour tes mines je n'ai pas eu la moindre idée des explosions de tes mines sérieusement, si tu veux va sur mumble ça va mieux pour jaser et exprimer tes opinions. Mon but n'était pas de tout détruire pour m'amuser, loin de là, mais qu'au bout d'un moment ça devienne une nouvelle ville ou même encore plus. Et pour tous les diamants qui y sont passés je peux vous assurer que pendant mes explosions j'ai vu des centaines de minerais de diamant qui n'ont pas été touchés et qui sont à diverses places dans cette immense grotte souterraine. | |
|
| |
Deltorchio
| Sujet: Re: Explosion des mines de Forbre Sam 12 Nov - 23:10 | |
| Attends, t'es en train de dire quand continuant le trou de la cabane de ben, tu t'es rendu jusqu'à Forbre? | |
|
| |
Marclem1995
| Sujet: Re: Explosion des mines de Forbre Dim 13 Nov - 0:20 | |
| Tout à fait, mais jamais j'avais pensé que ça l'irait jusque là!! Je m'avais dit au pire si ça va quand même loin, ça l'aurait été plus vers l'ouest où il n'y a rien et ça l'a comme pas été du bon bord hein... | |
|
| |
jerebern
Messages : 181 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 27 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Explosion des mines de Forbre Dim 13 Nov - 10:03 | |
| oui sa c'Est rendu j'usqua forbre j'Ai trouver un passage | |
|
| |
Raf
Messages : 139 Date d'inscription : 10/08/2011 Localisation : St-Jean-Des-Piles
| Sujet: Re: Explosion des mines de Forbre Dim 13 Nov - 11:10 | |
| Moi pis bro,ont as un projet pour les dessous de Forbre,donc sujet clos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explosion des mines de Forbre | |