6-Copier url de l'image et copier le sur skin url et cliquer sur set
7-Aller dans la section downloads et télécharger Mineshafter Client Proxy si vous êtes sur windows vous aurez peut-être besoin de télécharger télécharger Windows Proxy Launcher
8-Amuser vous!!!
*Ne marche pas avec Internet explorer, je vous conseille firefox. *Je vous conseille de placer les fichier télécharger dans un dossier (il crée 3 autre fichier) *Placer Windows Proxy Laucher dans le même dossier que Minshafter Client Proxy sinon sa marche pas. *Vous devez jouer à minecraft avec le proxy: Mineshafter Client Proxy sinon vous verrer rien que des Kevin *Si vous vouler installer minecraft ouvrer le laucher/option/force uptate/logger vous
Vidéo merci à lululumbard
Trouble:Voici la page de troubleshooting de mineshafter, mercie google translator
Questions du site:
Je ne peux pas connecter un compte / upload d'une peau. Si vous utilisez IE, obtenir un meilleur navigateur, il n'est pas pris en charge ici. Dans Chrome appuyez sur Ctrl + Maj + I et cliquez sur "Console". Dans Firefox appuyez sur Ctrl + Maj + J et cliquez sur "Effacer" puis "erreurs". Recharger la page. Essayez de faire tout ce que tu voulais faire. Voir d'éventuelles erreurs d'apparaître. Si elles apparaissent, de les coller dans un e-mail à moi et je vais les corriger. Si aucune erreur ne s'affiche, appuyez sur Ctrl + F5 et essayez à nouveau.
Problèmes relatifs aux clients:
Le proxy ne démarre pas quand je clique dessus. Parfois, les fenêtres ne lie pas les fichiers JAR à être exécutées par Java correctement. Vous pouvez tester ce n'est le cas en ouvrant une ligne de commande dans le répertoire courant et en entrant java-jar-Mineshafter proxy.jar. Si cela fonctionne, puis aller télécharger le "lanceur de proxy Windows» dans la section Téléchargements.
Je ne peux pas me connecter à l'invite de connexion Minecraft. Créer un fichier debug.txt et l'envoyer au groupe avec une description de ce qui s'est passé.
Comment puis-je faire un fichier debug.txt? Ouvrez une invite de commande dans le répertoire où le proxy est situé. Entrez java-jar-Mineshafter proxy.jar> debug.txt 2> & 1 alors faire tout ce qui a causé votre erreur de la dernière fois.
Le son ne fonctionne pas, ou le réglage du volume des causes Minecraft au crash. Cela semble être une sorte de bug dans Minecraft, mais j'ai eu des rapports qu'elle peut aussi être causée par Mineshafter. Un correctif commun est de ré-installer vos pilotes OpenAL. Vous pouvez télécharger les installateurs pour différents OS ici. Si ce n'est pas le réparer, aller voir les forums Minecraft. Il ya des gens qui ont aussi eu le problème et pourrait avoir d'autres suggestions.
Je ne peux pas me connecter au serveur de mon ami / j'ai des erreurs Connection Timeout. Cela est généralement soit un problème de pare-feu ou de la connectivité. Celui qui exécute le serveur a besoin pour s'assurer qu'ils ont le port TCP 25565 (ou n'importe quel port personnalisé qu'ils peuvent avoir été utilisé) ouvert aux connexions entrantes sur leur pare-feu. Si un pare-feu n'est pas le problème et n'est pas avec les connexions internet, parfois cela arrive juste pour aucune raison apparente. Il ne semble pas y avoir de corriger bon moment encore. Attendez un peu et réessayez.
Dernière édition par jerebern le Jeu 22 Sep - 18:07, édité 9 fois
Raf
Messages : 139 Date d'inscription : 10/08/2011 Localisation : St-Jean-Des-Piles
Sujet: Re: Changer vos skin et voyer seux des autres grace à minshafter. Mer 17 Aoû - 23:26
Merci,ceci va servir pour les nouveaux car moi j'utilise déjà cette méthode que j'aime très bien.
Marclem1995
Messages : 94 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 29 Localisation : Shawinigan, Québec
Sujet: Re: Changer vos skin et voyer seux des autres grace à minshafter. Jeu 18 Aoû - 0:16
Beaucoup plus à l'aise avec cette manière moi
Raf
Messages : 139 Date d'inscription : 10/08/2011 Localisation : St-Jean-Des-Piles
Sujet: Re: Changer vos skin et voyer seux des autres grace à minshafter. Jeu 18 Aoû - 0:21
Ta façon à été post-ité donc tous les nouveaux la verrons en premier s'ils ont des problèmes.
Goldeneagle
Messages : 128 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 27 Localisation : france haute savoie
Sujet: re; Jeu 18 Aoû - 9:04
Merci bien
Marclem1995
Messages : 94 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 29 Localisation : Shawinigan, Québec
Sujet: Re: Changer vos skin et voyer seux des autres grace à minshafter. Jeu 18 Aoû - 13:19
Je voudrais savoir, c'est normal que mes skins quand je fais ça soit à moitié correct et l'autre moitié noir ? O_o Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait gentil
SoulEater1400
Messages : 311 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 26 Localisation : Saint-Hyacinthe Québec
Sujet: Re: Changer vos skin et voyer seux des autres grace à minshafter. Sam 27 Aoû - 23:42
Mais j'y pense.. il faut que tout le monde est le programe proxy...
jerebern
Messages : 181 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 27 Localisation : Shawinigan
Sujet: Re: Changer vos skin et voyer seux des autres grace à minshafter. Dim 28 Aoû - 0:06
Il dise que oui mais j'ai essayer avec un autre et je vois les skin des autre mais je vais le rajouter au topic, on ne voit pas les skin des version officiel
Goldeneagle
Messages : 128 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 27 Localisation : france haute savoie
Sujet: re Dim 28 Aoû - 8:08
Je trouve que c'est a meilleur facon merci
jerebern
Messages : 181 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 27 Localisation : Shawinigan
Sujet: Re: Changer vos skin et voyer seux des autres grace à minshafter. Jeu 1 Sep - 17:52
Si vous avez des quesstion ou il manque de l'information avoiyer moi un mp
SoulEater1400
Messages : 311 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 26 Localisation : Saint-Hyacinthe Québec
Sujet: Re: Changer vos skin et voyer seux des autres grace à minshafter. Jeu 1 Sep - 18:44
Je trouve ça con de cette façon car on vois pas les skin des autre personne qui ont des crack >_<
jerebern
Sujet: Re: Changer vos skin et voyer seux des autres grace à minshafter. Jeu 1 Sep - 18:51
on voit juste les skin du monde qui ont mineshafter. je trouve que c'est le crack du jeu le plus facile. Mais si tu modifie ton skin à partir du minecraft.jar personne va le voir
SoulEater1400
Sujet: Re: Changer vos skin et voyer seux des autres grace à minshafter. Ven 2 Sep - 18:19
Ah
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Changer vos skin et voyer seux des autres grace à minshafter.
Changer vos skin et voyer seux des autres grace à minshafter.