deffe321
Messages : 160 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 28 Localisation : shawinigan
| Sujet: Le flood ou boost ou spam ou comme vous voulez... Ven 19 Aoû - 2:18 | |
| Je trouve sa un peu inutile et gossant les gens qui spams (sans nommé de nom comme des aigled'or, des mangeursd'ames et des marc ) le nombre de messages importe peu. J'aimerais aussi faire remarquer l'option "éditer" en haut a droite de vos commentaires, cela permait d'ajouter dequoi a votre message sans spammer Donc, sur ce j'espere que mon point a été compris et j'aimerais qu'a l'avenir le forum reste propre merci Cordialement deffe321 | |
|
Goldeneagle
Messages : 128 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 27 Localisation : france haute savoie
| Sujet: re Ven 19 Aoû - 8:57 | |
| Tinkiete Deffe J'arrete | |
|
Marclem1995
Messages : 94 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 29 Localisation : Shawinigan, Québec
| Sujet: Re: Le flood ou boost ou spam ou comme vous voulez... Ven 19 Aoû - 13:13 | |
| J'ai fait un aprem de spam, pour passer les nuits parce qu'il n'y avait aucun admin de co, alors j'allais sur le forum. Si tu n'avais pas vu j'ai écrit dans un autre post sur le fofo dans blabla-silver d'arrêter le spam. Au moins là avec un sujet, le monde vont mieux comprendre, merci. | |
|
Raf
Messages : 139 Date d'inscription : 10/08/2011 Localisation : St-Jean-Des-Piles
| Sujet: Re: Le flood ou boost ou spam ou comme vous voulez... Ven 19 Aoû - 20:11 | |
| Bon enfin,charles-émiles,tu fait une bonne initiative!C'est en faisaient des choses de même qu'on devient modérateur! | |
|
SoulEater1400
Messages : 311 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 26 Localisation : Saint-Hyacinthe Québec
| Sujet: Re: Le flood ou boost ou spam ou comme vous voulez... Sam 20 Aoû - 0:12 | |
| Perso: Je n'ai pas booster j'ai que répondu sur les topic.. Il suffis de vois mon pseudo sur jeuxvideo.com je suis rang or niv 5 en 45 jour Alors c'est dans mon habitude | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood ou boost ou spam ou comme vous voulez... | |
| |
|