Silver Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Minecraft

Silver Minecraft

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le flood ou boost ou spam ou comme vous voulez...

5 participants
AuteurMessage
deffe321

deffe321

Le flood ou boost ou spam ou comme vous voulez... Empty
MessageSujet: Le flood ou boost ou spam ou comme vous voulez...   Le flood ou boost ou spam ou comme vous voulez... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:18

Je trouve sa un peu inutile et gossant les gens qui spams (sans nommé de nom comme des aigled'or, des mangeursd'ames et des marc Wink) le nombre de messages importe peu. J'aimerais aussi faire remarquer l'option "éditer" en haut a droite de vos commentaires, cela permait d'ajouter dequoi a votre message sans spammer

Donc, sur ce j'espere que mon point a été compris et j'aimerais qu'a l'avenir le forum reste propre merci
Cordialement deffe321 afro
Revenir en haut Aller en bas
Goldeneagle

Goldeneagle

MessageSujet: re   Le flood ou boost ou spam ou comme vous voulez... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:57

Tinkiete Deffe J'arrete santa
Marclem1995

Marclem1995

MessageSujet: Re: Le flood ou boost ou spam ou comme vous voulez...   Le flood ou boost ou spam ou comme vous voulez... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:13

J'ai fait un aprem de spam, pour passer les nuits parce qu'il n'y avait aucun admin de co, alors j'allais sur le forum. Si tu n'avais pas vu j'ai écrit dans un autre post sur le fofo dans blabla-silver d'arrêter le spam. Au moins là avec un sujet, le monde vont mieux comprendre, merci. Smile
Raf

MessageSujet: Re: Le flood ou boost ou spam ou comme vous voulez...   Le flood ou boost ou spam ou comme vous voulez... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:11

Bon enfin,charles-émiles,tu fait une bonne initiative!C'est en faisaient des choses de même qu'on devient modérateur!
SoulEater1400

SoulEater1400

MessageSujet: Re: Le flood ou boost ou spam ou comme vous voulez...   Le flood ou boost ou spam ou comme vous voulez... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:12

Perso: Je n'ai pas booster j'ai que répondu sur les topic.. Il suffis de vois mon pseudo sur jeuxvideo.com je suis rang or niv 5 en 45 jour Noel Alors c'est dans mon habitude Hap
http://SoulEater1400.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le flood ou boost ou spam ou comme vous voulez...   Le flood ou boost ou spam ou comme vous voulez... Icon_minitime

Le flood ou boost ou spam ou comme vous voulez...
Page 1 sur 1