Silver Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Minecraft

Silver Minecraft

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

administrateur/modérateur Candidature

5 participants
AuteurMessage
dacknit

administrateur/modérateur Candidature Empty
MessageSujet: administrateur/modérateur Candidature   administrateur/modérateur Candidature Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:20

Salut, brochetta
J'ai eu l'idée de venir vous aidé à administrer le serveur ou à modérer le serveur avec vous alors voila je post maintenant ma candidature pour devenir administrateur/modérateur

Voici ma Candidature:

Pourquoi je veux devenir administrateur/modérateur
Je veux devenir administrateur/modérateur pour quelque raison:

Je crois que vous ête 2 toi et deltorchio alors un troisieme ne serait que mieux pour instorer l'ordre dans ce serveur
Je veux aussi etre administrateur/modérateur parce que je pourait vous aider à faire des évennement, jeux, exploration...
En étant administrateur/modérateur je pourait me donner des objet et alors mettre mes capaciter a construire en vue: mairie, ville, magasin, grande construction...¸

Mon parcoure sur forum/jeux
J'ai administrer et modérer quelque forum de combat arms et administrer un serveur priver de Dofus alors je crois en mes qualités pour être administrateur/modérateur Mais reste t'il que tu n'a peut être pas besoin de mon aide alors la désision reste entierement a toi ou peut être également la déssision à Deltorchio

Je crois que je vais faire de gros effore pour réglé mon problème de sms alors je crois etre a la hauteur de ce post

Je vous serait très reconnaissant de me choisir.

cordialement benveillette

bye
Revenir en haut Aller en bas
jerebern

jerebern

MessageSujet: Re: administrateur/modérateur Candidature   administrateur/modérateur Candidature Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:30

Premierement tu n'a pas assé d'ancienneiter, tu parle trop souvent en sms. Tu ne respecte pas tous les rêglement tu as vendu du pain et même alor pas lu les paneaux. d'ailleur tu n'a jamais lu les pâneaux du serveur.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000537223776
dacknit

MessageSujet: Re: administrateur/modérateur Candidature   administrateur/modérateur Candidature Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:39

pour les sms je crois que je nabuse pas et cest volontaire alors je regle ce probleme
pour lancienneter ca na aucun raport je connais deja bien le serveur probleme regler
pour le pain jai pas vu la pancarte c pas ma faute je suis désoler je ne recomencerai plus puisque je le sais probleme regler
pour les panneaux du serveur lorsque jen vois un je le lis toujour alors tu peux pas dire que je les lis pas

les seule raison que je comprenne peuve etre :
Pour etre modo benveillette jaimerai que tu sois la plus longtemp pour que tu aquerisse ma confiance...

il y a asser dadministrateur pour le moment nous nen navous pas besoin d'autre

dite moi votre opignion

merci bye
jerebern

jerebern

MessageSujet: Re: administrateur/modérateur Candidature   administrateur/modérateur Candidature Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:50

C'est vraie qu'il y en à asser del, raf et bro

Et pour les pencarte tu me l'a dit souvent que tu ne les lissaits pas

Et ta juste 5 jours sur le serveur
dacknit

MessageSujet: Re: administrateur/modérateur Candidature   administrateur/modérateur Candidature Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:53

je te jamai dit que je les lisait pas desoler mais ya une limite
tu veux pas c bon mais invente pas
jerebern

jerebern

MessageSujet: Re: administrateur/modérateur Candidature   administrateur/modérateur Candidature Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:06

Tu me l'as dit hier matin quand je t'ai dit que tu ne respectait pas les rêglement du magasin et tu m'a dit que tu n'avait pas lus les pencarte.Et un autre jour au autribudelto tu m'a dis que tu n'avait pas lu les rêglement. Et pas de sms
Deltorchio

MessageSujet: Re: administrateur/modérateur Candidature   administrateur/modérateur Candidature Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:02

Je ne crois pas que ce serait nécessaire, mais je laisse bro répondre.
brochetta
Admin

MessageSujet: Re: administrateur/modérateur Candidature   administrateur/modérateur Candidature Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:07

Je soutiens le point de Del, pas de modérateurs ou administrateurs pour l'instant. Et quand on en voudra, nous allons les contacter et non le contraire
https://silverminecraft.forum-canada.com
SoulEater1400

SoulEater1400

MessageSujet: Re: administrateur/modérateur Candidature   administrateur/modérateur Candidature Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:04

Putain.. Comme la première réponse le dit :ok:
http://SoulEater1400.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: administrateur/modérateur Candidature   administrateur/modérateur Candidature Icon_minitime

administrateur/modérateur Candidature
Page 1 sur 1