Silver Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Minecraft

Silver Minecraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Serveur de SoulEater_1400 et Deltorchio : Version Alpha !

Aller en bas 
AuteurMessage
Deltorchio

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 25
Localisation : Vaudreuil-Dorion, QC

Serveur de SoulEater_1400 et Deltorchio : Version Alpha ! Empty
24012012
MessageServeur de SoulEater_1400 et Deltorchio : Version Alpha !

Bonjour à tous ! :-D

Après des jours et des jours de patience, enfin plus d'infos sur le serveur de SoulEater_1400 et moi. De plus, nous ouvrons le serveur en tant que version alpha Hap

Alors, voici des infos :

Nom du serveur : Québecraft
Slot : 10
Hamachi : Oui
Genre : Démocratique
Capitale du serveur : Québsidienne (Québec + Obsidienne)
Lien du forum :

Le serveur est dans ses débuts (kom vou l2 savé dja Hap ) alors n'attendez pas à une grosse statue commémorative de Raf (désolé Noel ) Pour le moment, le serveur possède un magasin, un resto, quelques maisons, l'avenue Jean-Kévin ( Hap ) , le boulevard Benveillette (on l'oublira pas Noel ) ainsi qu'un dé à coudre ! Le lieu de spawn est dans les prochains projets.

Dès que vous allez spawn, vous arriverez près d'une crevasse et près de la Rivière Aux Crevasses. Vous allez partir avec 200$. Vous allez devoir acheter un terrain si vous voulez construire votre maison Noel

Nous utilisons comme plugins pour l'instant ChestShop (qui remplace RealShop (qui était nul Noel )), CommandBook, iConomy, Lockette, NarrowtuxLib (perso, je sais même pas c'Est quoi Noel ), Rakamak (plugin de connexion que SM possédait pas) et WorldEdit.


Le serveur ouvrira officiellement le 27 janvier 2012 à 18h (QC) le 28 janvier 2012 à 00h (FR).

Les horaires, comme c'Est une version alpha, ne sont pas très avantageux.

Lundi au Jeudi : 17h30 à 22h (QC) 23h30 à 4h (FR)
Vendredi : 17h30 à 1h (QC) 23h30 à 7h (FR)
Samedi : 10h à 1h (QC) 16h à 7h (FR)
Dimanche : 10h à 22h (QC) 16h à 4h (FR)

Pour exception, le dimanche 29 janvier 2012, l'horaire du samedi sera placé là et le lundi 30 janvier 2012, l'horaire du dimanche sera placé là.

Québecraft utilisera Skype pour chatter ! Mumble me fait trop chier.

Benveillette est banni du serveur ! (soupçonner d'avoir placé de la TNT en hackant mes collègues et les raisons que sur SM)


Je crois que c'Est tout. Cette annonce sera éditée de temps en temps. Vérifiez !


Les admins de Québecraft, Deltorchio et SoulEater_1400


Dernière édition par Deltorchio le Mar 24 Jan - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Serveur de SoulEater_1400 et Deltorchio : Version Alpha ! :: Commentaires

Ainsi que quelque crevasse donc que j'ai tous trouver Noel et raf je vais travailler sur ta statut Hap
J'ai modifié la date pour des raisons personnelles.
Vas-y c'est quoi ce nom de mayrde Noel
Va donc ch*er Noel
Bah le serveur est plutôt occuper par des québécois et nous faisons un serveur québécois, donc Hap

Mais sinon, rien empêche les français de venir. C'est juste les horaires qui sont pas très avantageux. Mais durant la semaine de relàche. Là ça va chauffer ! Noel
OLOLZ KOM IL SON PO CONTEN LOL Hap
Ce soir, le serveur est ouvert exclusivement pour tous les joueurs qui jouait sur SilverMinecraft ! (la version Alpha sera comme ça) Si vous voulez venir ce soir, dites-le sur le sujet avec ce formulaire :

Pseudo Minecraft :
Votre nom hamachi :

Après, connectez-vous au réseau "Québecraft 1" avec comme Mdp "silverminecraft"

Ensuite, connectez-vous au 5.29.232.85 Vous devez être confirmé, car il y a une whitelist !

Pour info, vous commencez avec 200$. Prenez un terrain non utilisé. Vous allez payer plus tard. Prix non fixé

Les magasins fonctionnent comme cela : sur le panneau, il est écrit

Pseudo
Quantité par achat
Prix achat(B):Prix vente(S)
Objet

Prenons exemple avec le diamant

Deltorchio
1
10:5
Diamond

Et il sera écrit :

Deltorchio
1
B 10:5 S
Diamond

Pour acheter un objet, faites clic droit sur le panneau. Pour vendre, faites clic gauche.


Vous savez tout à propos de cette version Alpha. Venez nous rejoindre aussi vite que possible. On ouvre dans moins d'1 heure !
 

Serveur de SoulEater_1400 et Deltorchio : Version Alpha !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Minecraft :: Communauté :: Annonces-
Sauter vers: