Alors, c'est officiel, l'épreuve du labyrinthe aura lieu demain (Lundi le 22 août) à 11h Qc, 17h, France.
Si vous souhaitez participer, connectez sur le serveur au maximum à 11h et restez-y. À 11h01, je vous téléporterez tous dans une petite cabane à l'extérieur du labyrinthe. Je mettrai alors la nuit et vous dormirez dans un des nombreux lits de la cabane. En dormant là, vous vous assurerez de réapparaître là si jamais vous mourrez dans le labyrinthe. (Ce qui arrivera probablement)
Une fois la nuit passée, j'ouvrirai la porte vers le labyrinthe et vous pourrez commencer.
Votre but :
Trouver la pièce en or, dedans, il y aura un moyen de sortir ainsi que des diamants pour le premier à y arriver.
Prix :
Le premier à entrer dans la pièce dorée aura accès aux diamants qui y sont stockés. Les autre à y arriver n'auront pas accès à ces diamant, mais ils auront quand même un prix. Les trois premier à sortir du labyrinthe auront chacun des diamants.
Si vous souhaitez abandonner, vous n'aurez qu'à dire
Je veux arrêter et vous serez téléporté au spawnSi vous réussissez à sortir du labyrinthe, vous n'aurez qu'à dire
Je suis sortit et j'irai m'assurer que vous êtes bien sortis.
Une règle essentielle, chacun pour soit. Ne vous suivez pas et ne demandez pas l'aide de quelque qui l'a réussi.
Faites bien attention, car de nombreux pièges sont cachés dans le labyrinthe.
Dim 21 Aoû - 23:30 SoulEater1400