Silver Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Minecraft

Silver Minecraft

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Events#1:Le labyrinthe aux diamants

AuteurMessage
brochetta
Admin

Events#1:Le labyrinthe aux diamants  Empty
21082011
MessageEvents#1:Le labyrinthe aux diamants

Alors, c'est officiel, l'épreuve du labyrinthe aura lieu demain (Lundi le 22 août) à 11h Qc, 17h, France.

Si vous souhaitez participer, connectez sur le serveur au maximum à 11h et restez-y. À 11h01, je vous téléporterez tous dans une petite cabane à l'extérieur du labyrinthe. Je mettrai alors la nuit et vous dormirez dans un des nombreux lits de la cabane. En dormant là, vous vous assurerez de réapparaître là si jamais vous mourrez dans le labyrinthe. (Ce qui arrivera probablement)
Une fois la nuit passée, j'ouvrirai la porte vers le labyrinthe et vous pourrez commencer.

Votre but :
Trouver la pièce en or, dedans, il y aura un moyen de sortir ainsi que des diamants pour le premier à y arriver.

Prix :
Le premier à entrer dans la pièce dorée aura accès aux diamants qui y sont stockés. Les autre à y arriver n'auront pas accès à ces diamant, mais ils auront quand même un prix. Les trois premier à sortir du labyrinthe auront chacun des diamants.

Si vous souhaitez abandonner, vous n'aurez qu'à dire Je veux arrêter et vous serez téléporté au spawn
Si vous réussissez à sortir du labyrinthe, vous n'aurez qu'à dire Je suis sortit et j'irai m'assurer que vous êtes bien sortis.

Une règle essentielle, chacun pour soit. Ne vous suivez pas et ne demandez pas l'aide de quelque qui l'a réussi.

Faites bien attention, car de nombreux pièges sont cachés dans le labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverminecraft.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

Events#1:Le labyrinthe aux diamants :: Commentaires

SoulEater1400
Re: Events#1:Le labyrinthe aux diamants
Message Dim 21 Aoû - 23:30  SoulEater1400
Bof.. Pour des diamants..

Events#1:Le labyrinthe aux diamants

Page 1 sur 1